Les buzz !

Drogué aux sels de bains il roule des pelles à deux voitures

5008a614dd380.image

La drogue, c’est mal. On ne cessera de le répéter. Mais grâce aux drogués parfois on peut rire un bon coup (à leurs dépends…) Comme pour ce jeune homme, de 21 ans, Michael Hurtado, qui a trouvé très attirantes deux voitures… dont une de police.

Comment ça vous ne trouvez pas une attirance sexuelle que les lignes sexy de votre voiture ?

Les faits se sont déroulés à Tempe, dans l’Arizona. Le jeune homme aurait eu un accident de voiture alors qu’il avait pris des sels de bains, la même drogue qui est à l’origine de l’attaque cannibale de Miami.

Du coup, quand on a un accident et qu’on est drogué, on fait quoi ? Comme on n’a pas la présence d’esprit de disparaître, on sort nu du camion et puis on fait des cochonneries avec une voiture.

La police a en effet trouvé le jeune homme enfermé dans un camion un peu plus loin, complètement nu, en train de rouler des pelles au volant (je ne sais pas si c’est possible de rouler une pelle à volant…)

Ensuite, une fois arrêté et mis dans la voiture de police, il aurait commencé à rouler des pelles aux barreaux et à la voiture en question.

A propos de l'auteur

La Rédaction