La police du Minnesota a du intervenir pour un signalement des plus étonnants comme on ne peut en trouver, probablement, qu’en Amérique. L’acteur principal de cette scène s’appelle Brian Wutschke, 45 ans, camionneur.
La police est intervenue après avoir reçu plusieurs appels d’automobilistes concernant des actes obscènes.
Sur les lieux, la police a trouve un grand camion rouge et s’attendait probablement à voir Brian aux prises avec une prostituée ou quelque chose de semblable. Elle était très loin du compte.
L’homme, au volant de son camion, était tout seul en train de pratiquer une fellation à un godemichet. Peut-être un entraînement pour le soir, nous ne le saurons pas.
Interpellé et fouillé par la police, les découvertes concernant ses activités sexuelles se sont multipliées lors de la fouille au corps et de la fouille du camion.
Dans le véhicule la police a découvert plusieurs éléments de lingerie féminine tandis que la fouille au corps a révélé d’autres détails.
La police a notamment été intriguée par une vibration ressentie au moment de la fouille au corps. Brian a rapidement expliqué qu’il s’agissait d’un autre engin conçu pour donner du plaisir : il avait un vibromasseur dans son derrière.
Il est actuellement en attente de jugement pour actes obscènes en public et exhibitionnisme.