Les buzz !

Il appelle le 911 et demande une patrouille pour baiser

s-JOSHUABASSO-large

Si le fantasme de la fille en uniforme, soit-elle habillée en policier, en infirmière ou en hôtesse de l’air, n’est pas un crime et est plutôt commun, le fait d’appeler un numéro d’urgence pour assouvir ses fantasmes avec une patrouille est un crime.

Joshua Basso aura peut-être appris que le 911 n’est pas un numéro d’escort.

Entre le 22 août et le 24 aoput derniers, Joshua Basso, 32 ans, avait la ferme intention d’assouvir son fantasme de faire l’amour avec un agent de police. Mais un vrai.

Pour ce faire, quelle meilleure idée de demander directement aux intéressées de venir coucher avec lui ? Et c’est exactement ce qu’il a fait.

En deux jours, cet homme a appelé non pas une mais sept fois les secours demandant une patrouille pour assouvir son fantasme. Inutile de dire qu’à la centrale, ils l’ont mal pris.

La police du conté de Hillsborough s’est donc finalement pointée chez lui et a utilisé un accessoire sexuel sur lui : des menottes. Mais il n’a pas été attaché au lit…

Il semblerait, en plus, que c’est déjà la deuxième fois que Joshua se fait arrêter pour avoir demandé une faveur sexuelle à un policier. La dernière fois c’était en 2009.

A propos de l'auteur

La Rédaction