Une belle surprise a failli tourner au drame en Chine quand l’amoureux original de service, quoique légèrement stupide sur les bords, a décidé de s’envoyer lui-même dans un paquet.
Peu s’en est fallu qu’il n’arrive mort à destination.
Hu Seng a décidé de faire une blague romantique à sa copine. Avec l’aide d’un ami il s’est empaqueté puis s’est fait récapiter à la maison de sa copine par un livreur.
La petite amie aurait du avoir une belle surprise en ouvrant le paquet et en voyant sortir Hu Seng. Mais les faits ne se sont pas déroulés comme cela.
Au lieu d’arriver sain et sauf, Hu Seng est arrivé inconscient au domicile de sa bien aimée qui, passée la frayeur, a appelé les secours.
Forcément… les deux amis n’avaient pas mis de trous pour la circulation de l’air et la livraison aurait duré plus longtemps que prévu.
Heureusement, les secours ont pu arriver à temps et Hu Seng s’en est sorti avec plus de peur que de mal… et une grosse frayeur à se faire pardonner par sa petite amie.
Interrogé, Hu Seng a avoué qu’il n’avait pas « réalisé que la livraison aurait pu durer autant de temps ».
La société, quant à elle, a commenté qu’ils n’étaient pas au courant qu’il y avait une personne dans la boîte. Ils n’auraient pas accepté le travail sinon.