Les buzz !

Elle a 20 ans, mais le père de son enfant n’en a que 14

article-2195879-14C1368A000005DC-258_468x352

L’Amérique a été un peu secouée par l’histoire d’une jeune mère de 20 qui est désormais derrière les barreaux et en attente de jugement pour avoir consommé des relations sexuelles avec un mineur de moins de 15 ans.

Mais ce n’est pas tout : les rapports n’étaient pas protégés et la jeune fille est tombée enceinte.

Brittany Weyandt, 20 ans, avait une relation avec un jeune garçon de 14 ans depuis décembre dernier. Selon les dires du garçons, ils auraient eu plusieurs rapports sexuels.

Mais la vérité a été découverte quand la jeune fille a annoncé à sa mère qu’elle était enceinte. Les rapports consommés par les deux jeunes n’étaient, semble-t-il, pas protégés.

Vue la situation, la mère de Brittany a appelé la police mais la jeune fille a gardé l’enfant. L’enfant est né mais elle reste derrière les barreaux.

Bien que les rapports sexuels étaient consentants, le garçon était âgé de moins de 15 ans, âge de la maturité sexuelle en Pennsylvanie. Ces rapports restent donc un délit.

Le garçon était au courant de la grossesse de la fille, il l’aurait même accompagnée pour les divers tests.

Brittany reste actuellement en prison avec une caution de 20.000 dollars tandis que le bébé a été pris en charge par sa grand-mère.

A propos de l'auteur

La Rédaction