Les buzz !

Rihanna : « les français sont des malades ! »

rihanna_emeute_paris_gare_du_nord_faits_divers
Sharknews

Rihanna, chanteuse parmi les plus connues au monde, originaire des Barbades, ne semble pas aimer les fans trop agressif comme l’ont été les français samedi dernier. Du coup, elle s’est déchaînée sur Twitter.

Mais à y regarder de plus près, c’est quand même un peu de sa faute.

Alors qu’elle était à Londres samedi dernier, la chanteuse qui a, tout de même, 25 millions de followers sur Twitter, a posté une photo.

Et quelle photo ! Elle a simplement posté l’heure de départ de son train Londres-Paris, au départ de la station St-Pancrace.

C’était peut-être une erreur de sa part, mais pouvait-elle vraiment ne pas s’attendre à ce que tous ses fans parisiens se ruent à la gare du Nord pour la voir ?

Au fond, il suffit d’une petite recherche sur internet pour avoir heure et quai d’arrivée. Du coup, à gare du Nord, c’était la foule.

Mais il faut croire qu’elle n’aime pas les bains de foule puisque sur Twitter elle a carrément insulté ses fans français : « The French are fuckin insane !!! » a-t-elle twitté. Traduction : « Les français sont complètement malades ».

Le service de sécurité de la chanteuse couplé avec celui de la SNCF n’a pas vraiment pu faire beaucoup face au nombre de fans.

Le prix à payer pour la célébrité…

A propos de l'auteur

Sharknews

Sharknews