Les buzz !

Un bébé phoque presque tué par un string

Seal_2

Il existe un danger très peu connu relié au fait de faire l’amour sur une plage. Malgré le romantisme (et l’exhibitionnisme) évident de la chose, il se peu que vous mettiez en danger des espèces protégées.

La mésaventure de ce bébé phoque de Nouvelle Zélande devrait vous ouvrir les yeux.

Il existe, au sud de la Nouvelle Zélande, un endroit très charmant avec une réputation plus que sulfureuse. Le « Lover’s Leap » que l’on pourrait traduire comme « la falaise des amoureux ».

Cet endroit, sans doute très romantique, a été le lieu des ébats d’un couple, sans doute submergé par la passion à un endroit aussi magnifique. Tellement submergé qu’ils n’ont rien pu y faire.

A en faire les frais, un pauvre bébé phoque qui n’avait rien demandé. Car le string de la demoiselle a été perdu puis retrouvé autour du coup du pauvre animal qui, heureusement, a été aperçu par un touriste.

Seal_2

Ce dernier a averti les autorités et la protection des animaux qui est intervenue et a libéré l’animal. Mais ils ne s’attendaient sans doute pas à voir, autour du cou de la petite bête en fourrure, un string rouge très sexy.

Avec une touche d’humour salace, le département qui s’occupe de la sauvegarde des animaux a mis aux enchères le string incriminé espérant, peut-être le rendre à sa propriétaire. Au final, il aurait été acheté pour quelques 90 euros.

Seal

Voilà qui fait cher pour un string (usé en plus) !

A propos de l'auteur

La Rédaction