Les buzz !

Meurtre, viol de cadavre et infanticide avant naissance

Meurtre

En aout dernier, la célébration d’un mariage aux Etats-Unis s’est transformée en une scène de crime hors du commun. Brian M. Cooper, américain de 35 ans, a retrouvé à cette occasion son ancienne petite amie, Alisha Bromfield, 21 ans, qu’il a étranglée, puis violée, donnant ainsi la mort à l’enfant de 6 mois qui était à naître.

Le 5 septembre dernier, Brian M. Cooper a été déclaré coupable de double homicide et de viol par La cour de justice de la ville Plainfield, en Illinois.

C’est à l’occasion d’un mariage qui a eu lieu dans la ville de Nasewaupee (Wisconsin), le 19 aout dernier, que Brian M. Cooper a commis un triple crime, heureusement d’une extrême rareté. Lors de ces festivités, le jeune homme de 35 ans a retrouvé son ancienne petite amie, Alisha Bromfield, 21 ans.

Après la soirée, ils sont rentrés ensemble à la chambre de la jeune fille. Cette dernière s’est d’abord endormie, ce qui a suscité l’énervement du jeune homme, buvant et fumant pour se calmer les nerfs. Après un somme de deux heures, la jeune fille s’est enfin réveillée, ils ont commencé à discuter et se rapprocher. C’est alors que Cooper l’a assassinée par strangulation, pour ensuite la déshabiller et entamer des rapports sexuels avec le cadavre de la jeune fille.

Le meurtrier a non seulement tué et fait l’amour avec sa victime sans vie, mais a aussi tué par la même occasion le bébé que la jeune femme portait en son sein depuis 6 mois. Le jeune homme a ensuite essayé de se suicider à plusieurs reprises, mais sans y parvenir, pour finalement appeler les secours.

A propos de l'auteur

La Rédaction