Les buzz !

Zombie Apocalypse : une nouvelle attaque en Pennsylvanie

Zombie Apocalypse : une nouvelle attaque en Pennsylvanie

La première attaque de Zombie eut lieu à Miami, la seconde, on s’en souvient, a été à Montréal (rappelez-vous… Rocco Luka Magnotta…) puis d’autres nouvelles nous sont parvenues de par le monde. La dernière en date s’est produite en Pennsylvanie, à Hawley. L’apocalypse zombie serait-elle vraiment à nos portes.

La réalité rejoint et surpasse parfois vraiment la fiction et Romero devrait être mis sur un piédestal pour avoir, le premier, donné l’alerte.

L’attaque s’est produite dans la nuit de vendredi à samedi dans la vile de Hawley en Pennsylvanie, d’après la police. Une attaque qui, pour l’instant, n’est pas encore reliée à l’utilisation de drogues comme les « Sels de Bains ».

Richard Cimino Junior, 20 ans, serait devenu littéralement fou. Il se serait rendu en ville et aurait tenté de s’introduire dans diverses maisons, sans succès. Vers 5 heures du matin, difficile de trouver une porte ouverte.

Jusqu’à ce que la fenêtre d’une d’elles cède. Cimino se serait alors introduit dans la maison vide, le verre cassé lui ayant lacéré la peau à divers endroits. Mais comme il n’y avait personne à l’intérieur sa folie ne s’est pas calmée.

Après cette effraction, et alors complètement nu et ensanglanté, il aurait repéré deux femmes en train, probablement, de rentrer de boîte de nuit. C’est alors qu’il en aurait agressée une, la recouvrant de sang.

Durant l’attaque il aurait tenté de lui manger la tête, la mordant diverses fois. Mais la femme a réussit à se libérer et à appeler les secours.

La police est alors intervenue sur les lieux et a tenté d’arrêter Cimino qui, malgré ses blessures et un coup de Taser a tout de même résisté à son arrestation au point de réussir à donner un violent coup de poing au visage de l’officier David Ausilio.

A propos de l'auteur

La Rédaction