A Singapour, on ne s’embarrasse plus de vielles méthodes ringardes pour draguer. La chaîne Harry’s Bar a joint l’utile à l’agréable en augmentant son chiffre d’affaire tout en permettant à sa clientèle célibataire de draguer de façon originale.
Chatter sur son téléphone tout en sirotant une petite bière est devenue possible chez Harry’s Bar.
La méthode est ingénieuse : une fille vous a tapé dans l’œil et vous désirer la séduire en lui offrant un verre ? Happy’s bar vous facilite la tâche. Tout ce que vous avez à faire c’est acheter une bouteille et vous munir de votre smartphone.
Pourquoi ? Pour transmettre votre message à la fille de votre choix, vous devrez d’abord vous servir du code QR de votre bouteille, le saisir grâce à une application à cet effet (Harry’s bottle message) et y inscrire l’info que vous voudrez à l’élue de la soirée en lui offrant la bière. Elle devra suivre la même opération que vous pour pouvoir décoder votre inscription.
Une manière astucieuse et originale de draguer sans paraître trop brusque ou grossier. Une façon pour vous qui êtes timide d’aborder une fille par voie interposée. Destinés de prime abord aux hommes, il est encore trop tôt pour savoir ce que les femmes en pensent et si ce « chat sur smartphone » donne des résultats encourageants.
On ne sait pas si vous parviendrez à vos fins, ramènerez la fille chez vous ou la reverrez mais pour l’heure, la chaîne Harry’s bar se délecte de son coup de maître: avec ce nouveau dispositif, les hommes consomment deux fois plus de bières.