Les buzz !

Il se masturbe à la cam pour une amie et la vidéo fini sur le net

Il se masturbe à la cam pour une amie et la vidéo fini sur le net

Une fois n’est pas coutume, les nouvelles technologies font la une des faits divers. Mais pour une fois c’est un homme qui est la victime et il n’est pas célèbre du tout. Par contre il est français.

Que ferions-nous sans les tchats sexuels sur internet ? ah, oui, on ne passerait pas aux infos.

Un jeune homme de vingt ans dont le nom n’a, évidemment, pas été rendu public s’est retrouvé mêlé à une histoire de sexe et de piratage lors d’une conversation internet.

Il semblerait que ce jeune ait commencé à parler avec une « amie » sur internet puis les choses ont viré de manière sexuelle. Mais oui, vous savez, c’est séances de masturbation via webcam…

Mais les faits ne se sont pas vraiment déroulés comme il l’aurait espéré. La supposée jeune fille lui aurait demandé de se masturber à la webcam pour elle (et déjà là, on se pose des question) tout en ne se montrant pas elle-même (et on s’en pose encore plus).

Sauf que l’ordinateur (ou plus probablement le compte) de cette supposée amie avait été piraté. De fait, le jeune homme s’est masturbé pour un total inconnu qui a enregistré la scène grâce à un programme.

Quelques heures après, la victime a reçu un mail lui demandant 200€ s’il ne voulait pas que cette vidéo de lui se masturbant se retrouve sur un site internet de partage. Le jeune homme a refusé et la vidéo a effectivement été postée. Du coup il a porté plainte au commissariat de Niort.

Nous profitons de ce fait divers pour donner un conseil à tous les jeunes qui nous suivent : si vous voulez vous masturber à la cam avec un ou une ami(e), il n’y a pas de honte. Mais la première règle a respecter pour ne pas se faire avoir est celle de « je me montre si tu te montres ». (Oui, parfois les enfants qui jouent à « touche-pipi » ont plus de sagesse que les adultes…)

A propos de l'auteur

La Rédaction