Les buzz !

Beyoncé et Jay-Z : quand le couple royal du hip-hop aide Obama

beyonc_et_Jay-Z

Lors d’une récolte de fonds à Manhattan en début de semaine, Beyoncé et Jay-Z, poids lourd du hip-hop, ont récolté la somme fulgurante de 4 millions de dollars pour la campagne de Barack Obama.

Aider le 44e Président des Etats-Unis d’Amérique n’a pas de prix.

On savait que la famille Carter soutenait Obama pour les prochaines présidentielles. Beyoncé avait même écrit une lettre à la first lady, Michelle Obama, pour lui exprimer sa gratitude et lui demander d’être la marraine de sa fille.

Mais le 18 septembre dernier, la chanteuse et son rappeur de mari sont allés plus loin : leur récolte de fonds pour soutenir la campagne de leur favori a été plus que fructueuse puisque pas moins de 4 millions de dollars sont venus gonfler les caisses.

Pour pouvoir participer à cette soirée, chaque invité a dû se délester de 40 000 dollars. Une somme « dérisoire » compte tenu du fait que l’actuel Président des Etats-Unis était présent.

Enthousiaste, la belle se disait « fière d’organiser cet événement avec le Président Obama » et n’a cessé de lui montrer son soutien. Et quels sont les mots du Président ? Il remercie Beyoncé et Jay-Z de l’amitié qu’ils lui portent et se réjouit à l’idée que ses filles puissent avoir Beyoncé en model.

A propos de l'auteur

La Rédaction