Si la zoophilie est interdite dans notre pays et dans la plupart des pays du monde, cela n’empêche qu’il y a encore des personnes qui sont attirées par le sexe avec des animaux. Et certaines ont des arguments qui sont particulièrement intéressants.
C’est le cas de Carlos R. Romero, de la ville de Ocala en Floride, a des arguments plutôt machistes.
Lundi dernier Carlos a été arrêté par la police du conté de Marion, en Floride, pour actes sexuels bestiaux et zoophilie. On lui reproche en particulier sa relation étrange avec une ânesse qu’il détient dans sa ferme.
Interrogé sur les faits, Carlos a eu une réponse des plus intéressantes et, comme il l’a précisé, « 100% honnête ». A-t-il dit qu’il est un dépravé ? non. La faute de sa préférence sexuelle serait essentiellement issue de l’attitude des femmes.
Car oui, Carlos n’aime pas les femmes. Ou plutôt, il préfère les ânesses aux femmes pour des raisons très concrètes : les femmes « vous poignardent dans le dos, vous refilent des maladies et vous mentent ».
Au contraire, et ce sont là des arguments de taille pour préférer un équidé à une demoiselle, les ânesses « sont là pour vous » et ne cherche « aucun autre plaisir ». Doit-on comprendre qu’elles se laissent faire quand et où l’on veut ? la question reste en suspend.
Pour l’instant, Carlos R. Romero est en prison avec une caution de 2.000 dollars mais le propriétaire de la ferme qu’il louait, et qui est la personne ayant découvert les pratiques sexuelles de Carlos, a déjà annoncé qu’il ne le voulait plus sur ses terres.