What else ?

Plus de bras, plus de jambes, mais une magnifique histoire d’amour

taylor_morris

Le soldat Taylor Morris a été amputé de tous ses membres à la suite de sa mission en Afghanistan. Sa rééducation et son histoire d’amour suscite l’émoi aux Etats-Unis.

Sa page Facebook est assidument suivie par des milliers de personnes.

Certains drames humains touchent des familles entières et rendent la vie extrêmement difficile, mais le courage de l’homme qui entreprend de surmonter le malheur est aussi des plus admirables.

Le 3 mais 2012, Taylor Morris, soldat américain en Afghanistan a perdu ses quatre membre lors de violents combats. Sa petite amie a soutenu en permanence la victime de la guerre depuis son hospitalisation.

Ce drame fait de blessures et de traumatismes, accompagné d’une magnifique histoire d’amour, s’est vu apporter le soutien de milliers d’internautes. Sa page Facebook est déjà suivie par plus de 15 000 personnes. Une levée de fons a été organisée pour l’accompagner dans sa lutte de tous les jours afin de mener une vie normale.

Les photos de son histoire d’amour circulent sur Internet et suscitent une sympathie nationale. Taylor Morris a récemment été décoré de la Purple Heart, médaille donnée aux soldats morts ou blessés au combat.

A propos de l'auteur

La Rédaction