Le 7 septembre dernier, Nadège remportait sans surprise la sixième édition de Secret Story et empochait les 150 000 euros promis au vainqueur. Malheureusement, ses démêlés judiciaires pourraient lui faire perdre tous ses biens.
Nadège n’a plus envie de dire « ouiiii ».
Vous vous souvenez sûrement de la pétillante suissesse qui a participé à la saison 6 de Secret Story. Son histoire tortueuse avec Thomas et ses « ouiiiii » à répétition avaient fait d’elle la personnalité phare de l’émission. Une présence qui l’a propulsée à la première marche du podium lors de la finale.
On pensait que la « Nadeuge » pourrait enfin être heureuse mais le célèbre paparazzi Jean-Claude Elfassi et Anna Faleeva en ont décidé autrement. Tous deux accusent Nadège Jones de ne pas avoir honoré son contrat et la poursuivent devant les tribunaux.
Elfassi devait être son coach, son agent et agence de presse; Anna Faleeva était en charge de sa communcation sur les réseaux sociaux et des relations publiques. L’un et l’autre ont déchanté quand Nadège leur a tourné le dos et a décidé de travailler pour la société de production Endemol.
Elfassi est même parvenu à obtenir une ordonnance grâce à laquelle il a pu faire saisir les biens de l’intéressée acquis pendant et après le jeu. Un événement fâcheux quand on sait par quelles épreuves l’ex-candidate est passée.