What else ?

Tentative de meurtre à la scie

renee_bishop-mckean
Sharknews

Renee Bishop-McKean attend le verdict du jury le 4 octobre prochain. Elle est accusée de tentative de meurtre sur la personne de son mari.

Ce que vous ne savez pas, c’est qu’elle a tenté de lui couper la tête avec une scie.

Une femme amoureuse peut remuer ciel et terre pour le bien-être de son homme et de son couple. Quand elle se livre à la haine, elle en est malheureusement tout aussi capable. C’est ce qu’un homme a appris à ses dépens dernièrement.

Everett, dans l’état de Washington, une femme d’une quarantaine d’années fomente son plan pour éliminer son mari pendant son sommeil. Scie électrique, hachette, marteau, sont les outils grâce auxquels Renee compte bien parvenir à ses fins.

A première vue, son mari n’avait aucune chance de s’en sortir. Forte heureusement, il ne présente que quelques égratignures, Renee Bishop-McKean n’ayant pas eu le temps d’aller au bout de son entreprise macabre.

Nous ignorons toujours les raisons qui l’ont conduites à de tels actes mais d’ici son jugement qui aura lieu le 4 octobre prochain, n’oublions pas qu’il existe des manières plus douces de résoudre un différend.

A propos de l'auteur

Sharknews

Sharknews