Les buzz !

Sexe avec un sofa, sexe avec une poubelle pour le verre

Sexe avec un sofa, sexe avec une poubelle pour le verre
Sharknews

L’exhibitionnisme dépasse parfois le simple fait d’aimer être regardé et devient le fait d’imposer aux autres de regarder une scène qu’ils n’ont peut-être pas forcément envie de voir. Surtout quand les personnes en question sont complètement ivres.

Mais même ivre, feriez-vous l’amour avec un sofa ou une poubelle pour le verre et ce en pleine rue ?

Ce sont deux faits divers que nous vous reportons dans le même article car, étonnamment, durant les mêmes 24 heures à deux endroits complètement différents du globe : l’un en Angleterre, l’autre en Italie.

En Angleterre, un homme visiblement bourré, Gerard Streator, 46 ans, a été vu par un policier en train de faire l’amour avec un sofa, sofa qui se trouvait en plein milieu de la rue.

Quand le policier l’a appelé, il s’est enfui mais il a été arrêté peu de temps après. Il risque sept mois de prison et 7.000 livres d’amende.

En Italie, c’est une autre histoire, bien plus étrange, qui est arrivée. Un automobiliste aurait surprit un homme en train de faire l’amour avec le « trou » dans lequel on met les bouteilles de verre vide dans les collecteurs prévus à cet effet.

L’homme n’a pas été interpellé mais selon le témoin il était d’origine allemande ou autrichienne.

Tous les goûts sont dans la nature, bien sûr, mais quand même… n’y a-t-il pas des limites ?

A propos de l'auteur

Sharknews

Sharknews