Si vous comptez vous rendre dans l’un de ces pays avec votre partenaire : attention, il y a certaines galipettes que vous ne pourrez plus faire au lit.
Un petit tour d’horizon.
Les Etats Américains ont diverses interdictions aussi insolites les unes que les autres : dans l’Utah, les femmes n’ont pas le droit d’avoir de rapports dans une ambulance. Si elle venait à avoir une envie pressante et était démasquée, elle serait convoquée au Tribunal et leur visage figurerait dans tous les journaux pour que tout le monde puisse connaître « la criminelle ».
En Virginie, vous devez impérativement éteindre la lumière lorsque vous faites l’amour. Et dans de nombreux états, l’homme doit même cacher son excitation : personne ne doit savoir qu’il a une érection.
Un peu plus au sud, dans les pays d’Amérique Latine, une fille ne doit coucher qu’avec son mari et lors de sa première fois, sa mère doit être présente dans la pièce (Colombie). En Bolivie, un homme ne peut pas draguer à la fois mère et fille, il lui est interdit d’avoir des relations sexuelles avec elles mais il a le champ libre pour les autres membres de la famille.
Au Liban, la zoophilie est tolérée mais à une condition: si l’homme veut coucher avec un animal, il doit s’assurer qu’il s’agisse d’un mâle et non d’une femelle.
Enfin, au Bahreïn, les hommes gynécologues ne peuvent regarder directement le sexe de leur patiente, ils doivent se servir de son reflet dans le miroir pour travailler.