Nerd

Clashs : Ardisson et Cauet réagissent aux attaques de Drucker

art_204806

Dans son dernier livre « Les 500 ans émissions mythiques de la télévision française », Michel Drucker déballe pas mal contre certains de ses confrères. Face aux attaques parfois peu justifiées de l’auteur, Thierry Ardisson et Cauet ont répliqué rapidement le weekend dernier.

Retour sur les clashs de ce weekend.

Drucker compare Cauet à « un charcutier jovial ». « Entre deux blagues cochonnes de Cauet, dans une semi-torpeur, je l’imaginais qui me disais : ‘je vous ai mis un peu trop de boudin, je vous le laisse ?’ » raconte Drucker.

Vendredi soir, Cauet n’a pas hésité à appeler en direct Michel Drucker, lors de sa quotidienne sur NRJ. « Tout ça, c’est pour rire » se défend Michel Drucker. « Je suis content que tu m’appelles parce que je ne vois pas pourquoi ils font le buzz avec des conneries pareilles » s’est étonné l’animateur de « Vivement dimanche ».

Thierry Ardisson n’a pas vraiment apprécié que Michel Drucker l’aie qualifié de personne qui « ose tout sauf le direct ». Ardisson a réagi dimanche dans « L’Hebdo des Médias » sur i-Télé : « Drucker a oublié qu’on a fait un grand direct ensemble. Il a perdu la mémoire apparemment. Ensuite, il fait pareil : il tourne le mercredi et diffuse le dimanche ».

A propos de l'auteur

La Rédaction