Il y a diverses manières de faciliter le travail de la police lorsqu’elle veut vous coffrer. La plus simple est de se rendre au commissariat ; la plus originale est de se faire prendre en flagrant délit pour autre chose que ce pour quoi elle était venue vous arrêter.
Au moins, cette fois-ci, les policiers n’ont pas vraiment de doutes sur les méfaits de Chaise Green, pompier de Louisiane.
La police a sonné chez Chaise Green pour l’arrêter avec l’accusation de pédopornographie, ce qui est déjà un mauvaise manière de faire connaissance avec la patrouille de service ce jour là. Mais quitte à se faire mal voir, faisons le bien.
Sans doute Chaise ne s’attendait pas à cette visite sinon comment expliquer le reste ? car lorsque la police est arrivée chez lui, c’est une étrange scène qui les attendait.
Chaise était en douce compagnie. Non, ne vous attendez pas à une jeune femme gênée par l’arrivée des policiers. Chaise était au lit avec un jeune garçon. Et cela n’aurait aucune incidence sur ce fait divers si ce jeune homme n’avait pas eu 14 ans.
Bref, Chaise a donc été arrêté et, pour l’instant, il semble qu’il n’ait pas (encore) été accusé de pédophilie. Quoiqu’il en soit, il reste en prison avec une caution de 120.000 dollars, ce qui devrait garantir à la police le fait qu’il ne sorte pas.
S’il existait un doute sur les préférences sexuelles de Chaise, il a été complètement dissipé.