What else ?

A 14 ans, elle tue son nouveau-né

cassidy_goodson

Cassidy Goodson, 14 ans, a été placée dans un centre pour délinquants juvéniles et est en attente de son jugement pour meurtre et maltraitance aggravé.

Elle avait caché sa grossesse, mis au monde son enfant sans assistance avant de l’étouffer jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Le 22 septembre dernier, en Floride, une mère fait le ménage dans la chambre de sa fille adolescente et y fait une découverte sordide : entre haillons et autres paires de tennis était cachée une boîte à chaussures où se trouvait le cadavre d’un nouveau-né. 

Appelée aussitôt, la police met en examen Cassidy Goodson,14 ans, et procède à son interrogatoire. C’est alors que la meurtrière passe aux aveux : pour cacher sa grossesse, elle portait des vêtements amples et avait même présenté à ses parents deux tests de grossesse négatifs. Une fois à terme, elle s’est enfermée dans la salle de bain, a fait couler l’eau et a mordu dans une serviette pour étouffer les cris qu’elle pourrait pousser durant le travail.

Avant même de couper le cordon ombilical, elle a étranglé son enfant jusqu’à ce qu’il cesse de respirer.

Les policiers ne savent pas encore s’ils doivent la juger comme une mineure ou comme une adulte. Ils ont été particulièrement frappés par le manque d’émotion dont la jeune mère a fait preuve durant son interrogatoire.

A propos de l'auteur

La Rédaction