Les buzz !

« Je suis républicaine, vous ne pouvez pas m’arrêter ! »

5625007a90cb29893489aa93dabbe4ff

Est-ce que être de droite plutôt que de gauche peut vous permettre d’éviter une arrestation ? Difficilement. Pourtant, aux Etats-Unis, une femme d’une quarantaine d’années en était persuadée.

Malheureusement, sa technique de dissuasion des policiers n’a pas vraiment marché.

A Des Moines, Mme Charlene Idelle Hunziker, âgée de 47 ans, a décidé d’étaler sa passion pour Mitt Romney devant tous les présents en train de savourer leur repas au restaurant chinois P.F. Chang.

Du coup la police a été appelée car bien que la campagne présidentielle batte son plein aux USA, avoir une dame bourrée qui étale ses préférences électorale commençait à importuner les présents.

Sous l’emprise de l’alcool, lors de l’arrivée de la patrouille, Mme Hunziker a clairement fait comprendre aux policiers qu’ils n’avaient rien à faire là. Et pour une raison plus que valable : Elle est républicaine.

Après une arrestation peu facile, Charlene Hunziker a expliqué que son action était motivée par le fait « qu’elle est une bonne mère ». La fille, présente au moment des faits, a jugé bon de préciser que l’attitude de sa mère était « plus qu’embarrassante ».

A propos de l'auteur

La Rédaction