Les buzz !

Légaliser le mariage Gay pourrait conduire l’humanité à être esclave des canards

2410055610103947755S425x425Q85

Parmi tous les arguments qui ont été donnés à droite et à gauche (autant au sens littéral qu’au sens politique) contre le mariage gay, il y en a un qui dépasse l’entendement et qui nous vient directement de Nouvelle Zélande et, plus précisément, d’une jeune fille de 14 ans scolarisée à la maison.

Jasmin H. est en effet convaincue que les répercussions mondiales de la légalisation du mariage gay pourraient aller bien au-delà de tout ce que nous pourrions imaginer.

Les conséquences du mariage gay démontrées par Jasmin H. dans une lettre qu’elle a envoyée au journal Néozélandais « Northern Outlook » et que le journal, avec beaucoup d’humour sans doute, a publiée sont bien pires que celles annoncées par le maire du 8ème arrondissement.

Si le maire du 8ème arrondissement de Paris annonçait, dans un éditorial, que légaliser le mariage gay risquerait d’entraîner la légalisation de l’inceste et de la pédophilie, Jasmin H. prévoit pour l’humanité un sort bien pire.

D’après elle légaliser la mariage gay entraînerait l’humanité entière dans une période d’esclavage durant laquelle les hommes seraient soumis aux Canards ! Oui, vous avez bien lu… aux Canards !

Comment arrive-t-elle à cette conclusion ? nous allons retracer son raisonnement :

Légaliser le mariage gay entraînerait un ralentissement de l’évolution des hommes puisque, logiquement, les couples gays ne peuvent pas se reproduire. Mais si l’évolution des hommes ralenti, celle des canards, elle, continue au même rythme.

Car les canards ne forment que des couples composés des deux sexes et donc l’évolution de leur espèce maintiendra le même rythme. Quelles sont les conséquences à terme ?

Si la vitesse d’évolution des canards est supérieure à celle d’évolution de l’homme, alors le canard finira par rattraper l’homme et le dépassera. Il sera alors plus évolué que l’homme et, exactement comme la canard est actuellement soumis à l’homme car moins évolué, l’homme sera alors soumis au canard.

Donc, si vous croyez à la théorie de l’évolution, vous devez combattre le mariage gay sans quoi votre descendance sera l’esclave des canards.

Voilà qui paraît tout à fait logique, n’est-ce pas ?

Pour lire la lettre envoyée par Jasmin H. au journal rendez-vous ici (En Anglais).

Nous terminerons cet article en vous proposant une petite vidéo du duo comique américain « Garfunkels and Oates » avec leur chanson « Sex with ducks » dans laquelle le sexe avec des canards et le mariage gay sont considérés « une seule et même chose ». Une chanson écrite en réponse à une déclaration de Rob Paterson qui avait dit que légaliser le mariage gay reviendrait à légaliser le sexe avec les canards.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction