Les buzz !

Choix difficile d’Obama entre Mariah Carey et Nicki Minaj

Choix_difficile_dObama_entre_Mariah_Carey_et_Nicki_Minaj

Alors que Barack Obama est en pleine campagne présidentielle, l’actuel occupant de la Maison blanche a dû se confronter au cours d’un entretien radio « Au grand problème », le plus difficile parmi les plus difficiles, à savoir, départager Mariah Carey et Nicki Minaj…

Le président américain a tenté d’être impartial dans cette querelle.

La dispute entre les deux chanteuses a récemment fait le buzz, et il fallait bien un arbitre à la hauteur de cette querelle, pour savoir qui avait raison et qui avait tort. Le président de la première puissance mondiale semblait en effet faire l’affaire, évidemment.

Au cours de l’émission « American Idol », il y a eu clash bien tendu entre Mariah Carey et Nicki Minaj, au point que cette dernière aurait menacé de mort la première. Stevie Nicks, Christina Aguilera et le rappeur Example se sont chacun exprimé sur ce sujet, prenant partie pour l’une ou l’autre.

Alors en pleine campagne électorale, le président a tout de même pris le temps de suivre cette affaire, tout en restant très positif : « Vous savez, je pense qu’elles seront capables d’arranger ça. Je suis confiant. Je n’œuvre que pour le rapprochement des gens, les faire travailler pour la même cause. Je crois que d’incroyables artistes comme elles seront capables de faire en sorte d’aller de l’avant », a-t-il expliqué.

Au cours d’un entretien, avant de parler de son rival Mitt Romney, Barack Obama avoue tout de même sa préférence, quand on lui demande qui des deux chanteuses il préfère : « Mariah a participé à divers évènements à nos côtés, et j’ai appris à la connaître avec son mari Nick (Cannon). C’est une femme merveilleuse. Nicki, je ne sais pas mais je l’ai dans mon iPod ! »

A propos de l'auteur

La Rédaction