Vous connaissez le triolisme ? oui ? et bien nous allons vous présenter une forme de triolisme qui a conduit un couple d’échangistes américain derrière les barreaux pour quelques années. Beaucoup d’années même.
Tout a commencé au Texas, dans la ville de Groveton.
Jeffie Dennis Melder, âgé de 35 ans, était, avec sa femme, un échangiste convaincu. Plusieurs soirées orgiaques ont eu lieu dans leur maison selon des témoignages. Mais là, il n’y a pas de quoi finir en prison.
Mais voilà, voulant tester quelque chose de nouveau, Jeffie a entraîné sa femme, Shelly Renee Melder, âgée de 35 ans, dans un trio un eu particulier puisqu’il incluait un jeune garçon de huit ans. Il est évident que la justice n’a pas vraiment apprécié la chose.
Prise de remords, Shelly s’est confiée à un ami. En toute réponse, Jeffie a dénoncé sa femme comme instigatrice de l’aventure sexuelle peu orthodoxe ce qui a entraîné le début de l’enquête. Mais la vérité est sortie en plein jour.
Shelly, pour avoir témoigné contre son mari et collaboré avec la justice, et pour avoir été forcée dans cette pratique sexuelle, n’a eu « que » dix ans de prison ferme.
Pour Jeffie les choses se sont moins bien passées. L’homme a été reconnu coupable de viol sur mineur, actes sexuels sur mineur et indécence. Total ? 130 ans. Mais les juges ont toutefois été cléments.
Jeffie sera éligible pour sortir sur parole en 2077, soit dans 65 ans. Il aura alors 100 ans.