Les buzz !

VIDEO : La police piège 23 aspirants pédophiles

arrestation314

La police a parfois un peu d’humour. Surtout quand il s’agit de bien faire comprendre aux gens qu’avoir envie de coucher avec une jeune fille de 14 ans n’est pas une bonne idée. Du coup, elle a monté une petite caméra cachée.

Mais les arrestations sont vraies.

Les policiers de Volusia, en Floride, on trouvé le moyen absolument génial d’arrêter d’un seul coup de filet 23 aspirants pédophiles. Non, ils n’ont pas fait une descente de grande envergure. Ils les ont attendus derrière une porte.

Etonnant ? pas vraiment. En fait les policiers ont mis au point un piège sur internet. Durant plusieurs semaines ils ont laissé croire que des parents proposaient des relations sexuelles avec leur fille de 14 ans.

Plusieurs semaines de faux profils plus tard, un rendez-vous a été fixé. Telle date, telle heure, tel lieu. Les aspirants pédophiles n’attendaient visiblement que ça : ils ont été 23 à se pointer au rendez-vous.

Sauf qu’au lieu d’une jeune fille pré pubère en petite tenue ils ont été confrontés à une dizaine de policiers armés qui ont procédé à leur arrestation. Pas vraiment de quoi bander, n’est-ce pas ?

Petits détails : le plus jeune arrêté a 18 ans, le plus âgé 66 ; si la plupart sont des habitants de Volusia, certains ont traversé divers pays pour arriver au rendez-vous ; les plus prévoyants ont apporté des capotes et des médicaments ; les plus peureux des conséquences ont apporté une feuille à faire signer aux parents où ils stipulent accepter les relations sexuelles avec leur fille ; les plus gentils ont apporté des peluches et des bonbons.

Aller, on vous laisse apprécier ces arrestations à la chaîne. Remarquons tout de même que les policiers ont placé des matelas pour pouvoir plaquer au sol les pédophiles sans trop leur faire mal. C’est gentil tout de même.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction