Avec toutes les pressions auxquels sont confrontés certains élus de petites communes, on imagine qu’ils puissent de temps en temps péter les plombs. Certains s’arrachent les cheveux de la tête ou tombe en dépression… et d’autres vont à la piscine se masturber.
Les enfants de la piscine municipale d’Argentière-la-Bessée se trouvaient aux premières loges.
Dans une commune des Hautes-Alpes, un membre du conseil municipal a fait l’objet d’une convocation devant la justice pour le mois de décembre prochain. Les faits remontent au 6 octobre dernier, et ont eu lieu à la piscine municipale d’Argentière-la-Bessée, petite commune proche de Briançon.
L’élu a tout de même pris soin de ne pas faire scandale chez lui, car il est membre du conseil municipal d’une commune d’un autre canton. Au bord du bassin, l’homme, peut-être inspiré par le nom de la commune, a trouvé bon de baisser son maillot de bain et de se masturber devant les enfants de la piscine.
Les parents ont évidemment porté plainte contre l’exhibitionniste. L’élu a été entendu par les gendarmes, mais cette affaire se veut discrète et peu d’informations ont été fournies.