Les buzz !

Découverte macabre au Canada : une tête humaine a été trouvée

rEDMONTON-CANADA-large570

Nouvelle découverte troublante au Canada: mercredi 24 octobre, la police de la principale ville de l’Alberta –Edmonton- a fait la découverte d’une tête humaine dans une ruelle.

Cela n’est pas sans rappeler les faits de la semaine dernière : des restes humains avaient été retrouvés dans un fossé à une centaine de kilomètres de la ville d’Edmonton. La Presse Canadienne cherche donc à savoir s’il s’agit là d’un nouveau fait divers ou si au contraire les deux faits seraient liés.

Cette fois, la tête sans corps a été découverte par une femme, dans une ruelle du nord-est de la ville, comme le signale La presse Canadienne.

La Gendarmerie royale du Canada a expliqué qu’une autopsie avait été faite sur le cadavre découvert la semaine dernière. Le travail des services de police sera donc de chercher l’éventuel lien entre les deux découvertes en identifiant les restes.

Les cas de découverte macabre de ce genre semblent se multiplier au Canada depuis l’affaire Luka Rocco Magnotta, soupçonné d’avoir tué et dépecé un étudiant chinois à Montréal. Au mois d’Août, dans une rivière près de Toronto, une tête et un pied avaient été trouvés, suivis de deux mains. Un torse humain a également été découvert en Septembre dans une valise flottant sur le lac Ontario.

Espérons pour les Canadiens que cette série de découverte de ce type touche à sa fin…

A propos de l'auteur

La Rédaction