Un flic aspirant violeur et cannibale arrêté à New York

policer

Dans cette histoire, aucun meurtre, juste l’intention de meurtre. Et aucune drogue, juste la pure folie de l’esprit humain digne d’un film de l’horreur. Et, de plus, l’homme arrêté avec ces accusations est un policier de la ville de New York.

Son rêve ? violer, torturer, tuer et manger des femmes.

Si le cannibale de Miami avait l’excuse des drogues pour expliquer ses agissements, et il en est de même avec bien d’autres cas de cannibalisme américain, cet homme-ci avait toute sa tête, ce qui est bien pire.

Gilberto Valle, 28 ans, policier de la ville de New York, a été accusé pour avoir planifié l’enlèvement et des actes de barbarie. Ses victimes ? Des femmes. Prises au hasard, auxquelles il espérait faire vivre une expérience digne du pire film d’Halloween.

Le policier avait l’intention, avec l’aide d’un complice, de violer et torturer des innocentes victimes avant de les faire cuire au four, lentement, pour en manger les parties du corps.

Un fantasme méticuleux, le moindre détail avait déjà été imaginé : « je pensais attacher son corps (…) et la faire cuire à feu doux, la garder vivante le plus longtemps possible »

Valle et son complice n’ont heureusement pas mené à bien leurs intentions inquiétantes et ont été arrêtés par le FBI qui s’est chargé de l’affaire suite à un échange de mails qui a été intercepté par les services de sécurité.