Les buzz !

Obsédé par une fille, il rentre chez elle voler ses slips

Jose_Hernandez-Ordonez

L’amour rend fou, mais ce jeune homme semble avoir littéralement pété un plomb pour une demoiselle qu’il ne connait pratiquement pas. En tout cas, il en est arrivé au point de voler ses sous-vêtements en rentrant par effraction chez elle.

Pire encore, il a menacé la petite sœur de la fille en question de tuer tout le monde.

Jose Hernandez-Ordonez n’a que 22 ans mais semble convaincu d’avoir trouvé la fille de sa vie. Petit problème, cet amour n’est pas partagé ce qui l’a rendu un petit peu dingue. De plus, mixer alcool et cocaïne ça n’aide pas vraiment à avoir de très bonnes idées.

Comment obteni les sous-vêtements de la fille qu’il aime ? facile : en s’introduisant chez elle et en les volant. Comme toute personne saine d’esprit aurait fait, n’est-ce pas ?

Mais voilà… la petite sœur de la jeune fille était présente. La pauvre n’a que 10 ans mais s’est retrouvée malgré elle dans une situation peu anodine. Elle a même été menacée de mort.

Jose l’a en effet menacée de la tuer si elle ne lui remettait pas six culottes et six soutiens-gorges de sa grande sœur. Il a menacé la petite de tuer tout le monde si elle appelait la police. Jose lui a dit avoir un pistolet, chose qui s’est avérée, heureusement, fausse.

Il a aussi dit à la petite fille de prévenir sa sœur que si elle ne quittait pas son actuel copain, il le tuerait.

Le pire, dans cette histoire, est que ce jeune s’est fait un film tout seul. La jeune fille, au courant de son amour depuis environ un an, ne lui aurait jamais parlé (et encore moins n’est sortie avec lui).

Comme quoi, à Madison, dans le Wisconsin, l’amour fou provoque vraiment des folies…

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction