Il partage son plan pédophile avec son colloc’ qui le dénonce

alan_smith_mug_shot

Avoir un plan pour commettre un méfait, c’est déjà pas une belle chose. Vouloir le mettre en pratique, c’est encore pire. Mais le partager avec quelqu’un est vraiment la chose la plus stupide que quelqu’un puisse faire.

Si quelqu’un vous disait « je vais violer deux petites filles », vous feriez quoi ?

Alan Glen Smith, 49 ans, est sans doute le pire ami de l’histoire du Colorado. Il avait un plan assez machiavélique pour violer les deux filles mineures d’un de ses amis. Heureusement qu’il n’est pas un véritable génie criminel.

Rien à voir avec Moriarty, donc, qui d’ailleurs se foutait pas mal des jeunes filles. Le plan de Smith était plutôt réussi : inviter un ami et ses deux gamines chez lui, droguer le père et violer les deux filles.

Heureusement que l’orgueil aide parfois au bien. Smith était tellement fier de son plan qu’il a tout raconté à son colocataire, Dwayne Bouvia, 59 ans. Mais Bouvia ne partageait pas vraiment la passion de Smith pour les mineures.

Dwayne Bouvia a donc appelé la police qui a mis en place un plan intéressant : elle a donné à Smith l’opportunité de se procurer du Ambien, un médicament psychotrope utilisé pour traiter l’insomnie. Lorsque Smith est arrivé pour en acheter, au lieu de repartir avec il est repartit au poste.

Il est actuellement en prison avec une caution de 150.000 dollars.