What else ?

Un patch anti-gueule de bois nommé Bytox

article_bytox2

Désormais, vous pourrez boire en soirée l’Armageddon (cette bière qui a le taux impressionnant de 65% d’alcool) sans avoir le hangover  du lendemain.

Le patch anti-gueule de bois sera bientôt commercialisé en France.

Ce nouveau produit sur le marché risque d’accroître la consommation d’alcool quelles que soient les circonstances : Bytox est un patch à coller sur le bras, il permettrait de ne pas ressentir les effets indésirables que vous connaissez lorsque vous avez trop bu la veille.

Bytox (contraction de bye et toxines) fonctionne selon un principe simple : il diffuse des vitamines, des antioxydants et des acides aminés dans l’ensemble de l’organisme lorsque vous vous adonnez au binge-drinking. Il suffit de l’apposer sur le bras 45 minutes avant le début des festivités.

L’inventeur a eu l’idée de concevoir Bytox après avoir connu lui aussi la “barre” du matin. Son médecin lui avait alors administré des vitamines pour qu’il puisse récupérer.

Il vous en coûtera 17 euros pour cinq patchs. Gardez tout de même en mémoire qu’il ne vous garantira rien si votre taux d’alcoolémie est beaucoup trop élevé.

A propos de l'auteur

La Rédaction