Les buzz !

Un python en guise de fouet, il agresse sa compagne

python-molure-11

Pour fouetter une personne, que ce soit au sein d’une relation sexuelle extrême ou tout simplement pour se venger, la plupart des personnes de ce monde utilisent un fouet, une corde, une ceinture…

Keith Paro, lui, est un original. Il utilise un serpent.

Keith Paro s’est rendu à la justice après que sa compagne l’ait accusé de l’avoir agressé avec une arme plus que particulière. L’homme, âgé de 34 ans, aurait attaqué sa compagne alors qu’elle prenait un bain.

Les policiers de West Springfield, dans le Massachussets, sont sans doute restés bouche-bée quand la compagne de Paro est venue porter plainte pour les violences conjugales qu’elle avait subi.

Keith Paro l’aurait en effet fouettée avec un python. Oui, un serpent, ce qui explique que le Capitaine Thomas Wilkinson ait commenté que le cas était « quelques peu inusuel ».

Le python s’est révélé être une arme redoutable puisque la jeune fille s’est retrouvée avec diverses marques sur son corps. Mais le serpent n’a pas survécu lorsque Paro l’a jeté dans le bain.

Non content de cette première attaque, Keith Paro aurait lancé sur sa copine divers objets dont un petit escabeau, cassé plusieurs meubles et volé des affaires avant de partir.

Les chefs d’accusation retenus contre lui son toutefois assez intéressants : il est accusé d’attaque et violence avec une arme dangereuse (le serpent), avec une autre arme dangereuse (l’escabeau), destruction et cruauté envers un animal.

Nous saurons donc désormais que les serpents et les escabeaux sont des armes dangereuses dans le Massachussets.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction