Les buzz !

Le couple d’adolescents ayant les deux changé de sexe

arin_katie

Alors que la France est en plein sur la loi concernant le mariage homosexuel, et donc en pleine réflexion sociétale sur la sexualité et la transsexualité, le magazine anglais The Sun présente un couple d’adolescents très particulier.

Les deux jeunes en question sont tous les deux des trangenres.

Le couple n’a, en apparence, aucune différence avec n’importe quel autre couple de leur âge est toutefois très particulier, et pour cause. Les deux amoureux ont tous les deux changé de sexe durant leur enfance.

Katie Hill, 18 ans aujourd’hui, a changé de sexe à 15 ans. Fille d’un colonel de la Marine, elle s’appelait Luke jusqu’alors. Mais Luke s’était toujours senti une fille emprisonnée dans le corps d’un garçon.

luke

Arin Andrews, 16 ans, était né fille. Il s’appelait, durant son enfance, Emerald, était une danseuse de ballet douée ; elle a même remporté quelques concours de beauté.

katie

Leur ressenti n’a pas seulement donné lieu à un changement de sexe mais à une véritable histoire d’amour. C’est en effet à Tulsa que les deux se sont rencontrés alors qu’ils procédaient à leur changement de sexe.

« Nous sommes parfaits ensemble, nous avons vécu les mêmes problèmes durant notre enfance » a commenté Katie.

arin_katie

Si les parents ont eu quelques problèmes a accepter la chose au début, aujourd’hui ils les soutiennent pleinement.

A propos de l'auteur

La Rédaction