La compagnie textile japonaise Seirein a lancé avec succès la commercialisation de sous-vêtements anti-odeurs qui permettent de péter en toute sérénité.
On peut désormais se soulager de gaz intestinaux sans que son entourage n’en soit incommodé.
La société japonaise Seirein a mis au point une matière textile neutralisant les odeurs indésirables, grâce à des particules de céramique intégrées, qui ont la propriété d’absorber les composants olfactifs.
« Ça nous a pris plusieurs années pour mettre au point un slip déodorant qui soit confortable tout en éliminant rapidement les odeurs fortes », raconte Nami Yoshida, porte-parole de la compagnie.
D’abord lancé en 2011, à destination du secteur de la santé (hôpitaux et maisons de santé), le produit a rapidement connu un grand succès auprès d’un large public. Seiren a depuis élargi sa gamme de vêtements et sous-vêtement inodores, avec caleçons, chaussettes, t-shirts, etc.
« Au départ on pensait surtout vendre aux hôpitaux et maisons de santé, mais un nombre incroyable de gens se sont mis à l’acheter, notamment des hommes d’affaires qui passent beaucoup de temps à rencontrer des gens toute la journée », explique Nami Yoshida.