Les buzz !

Elle cache un flingue dans le sac à dos du fils de son compagnon pour se venger

hodgesfb-thumb-250x333

Comment se venger d’un gamin de 13 ans ? on peut lui cacher ses jouets, l’accuser à tort pour un bêtise, l’inciter à faire quelque chose de mal… mais parfois, on peut avoir une idée bien pire.

Surtout si l’intéressé est le fils de votre compagnon.

Heather Hodges, 26 ans, a décidé de jouer un mauvais tour au fils de son compagnon, âgé de 13 ans. Un mauvais tour qui a conduit le pauvre jeune au poste de police subir un interrogatoire de quelques heures.

Vous voulez la recette ? prenez un pistolet, chargez-le, puis caché le dans le sac de l’enfant. Emmenez ce dernier à l’école sans rien lui dire, bien évidemment, et faites un appel anonyme pour prévenir qu’un des enfants a une arme sur lui.

N’importe quelle police d’état, et en particulier en Amérique choquée à maintes reprises par des tueries dans des écoles dont la tuerie de Columbine et celle en Arkansas de 1998 dont les deux tueurs avaient 11 et 13 ans, réagirait au quart de tour pour arrêter l’enfant considéré alors comme une menace.

C’est exactement ce qui est arrivé. Identifié et interpellé, le pauvre garçon a dû subir les interrogations des policiers qui ont fini par croire sa version, à savoir qu’il n’avait aucunement idée de comment le flingue s’était retrouvé dans son sac.

L’enquête s’est donc tournée vers l’appel anonyme ce qui a permis aux policiers de remonter jusqu’à Mlle Hodges. Elle a reconnu les faits une fois mise devant les diverses preuves.

Actuellement elle est en prison avec une caution de 20.000 dollars. Elle est accusée d’avoir transporté une arme sans autorisation et d’avoir donné une arme à un mineur. De plus, elle était déjà sous le coup d’un sursis avec mise à l’épreuve pour un vol commis l’année dernière.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction