Les buzz !

Un instructeur hébreu accusé de pédophilie à Seattle

b018bf9453b3a859685c0ff7e7bd2330

La dernière information qui mêle pédophilie et religion ne nous parvient pas d’un diocèse mais de la synagogue de Seattle. Un instructeur religieux juif a été arrêté pour pédophilie suite à la découverte de sa relation.

Pour une fois que ce n’est pas l’église catholique qui est concernée…

Lydia S. Katz, 25 ans, a été arrêté avec trois chefs d’inculpations pour violences sur une mineure après que la mère de la fille en question, âgée de 14 ans, a découvert une lettre d’amour écrite en hébreu du jeune homme à son amoureuse.

La lettre, envoyée par e-mail, une fois traduite portait explicitement la référence d’un échange de baisers entre les deux. « Je suis ivre de tes baisers » a-t-il écrit dans un style plutôt lyrique.

M. Katz n’aurait pas nié les accusations que la mère lui adressait. Dans un message il aurait déclaré « telles que les choses se présentent, je suis à votre merci ». « Ma carrière, ma liberté, tout ce pour quoi j’ai travaillé ; vous pouvez détruire tout cela avec un simple appel ».

Suite à la plainte, les policiers ont entendu la jeune fille deux fois et celle-ci aurait confirmé avoir été molestée dans le cadre de sa relation amoureuse avec Katz. Une investigation plus poussée aurait révélé que Lydia Katz avait eu diverses conversations inappropriées avec d’autres jeunes.

Lydia Katz se chargeait de guider les enfants pour leur bat et bar mitva. Mais il aurait aussi parlé de sex-toys, bondage, relations sado-masochistes. Il aurait été un défenseur des relations poly-amoureuses.

Il est actuellement en prison avec une caution de 150.000 dollars.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction