Les buzz !

Elle tente d’étouffer son compagnon avec ses seins

gros_seins

Franziska Hansen, femme à la poitrine opulente de 33 ans, est accusée pour « tentatives d’assassinat armé » sur la personne de son compagnon après avoir essayé de l’étouffer avec son bonnet D.

Alors que Tim Schmidt pensait faire tranquillement l’amour à sa compagne Franzisca, il se retrouva en train de suffoquer, sa tête coincée dans la poitrine généreuse de sa compagne, qui tentait alors de l’assassiner.

L’allemande de seulement 57 kg aurait découvert quelques jours plus tôt que Tim prévoyait de la quitter après 4 ans de relation. Bien que leur relation batte de l’aile depuis plusieurs années, elle eut du mal à avaler la nouvelle. Voulant de venger, elle aurait alors décidé de l’assassiner et pour ce faire, quoi de plus pratique que d’utiliser sa poitrine ?

Son compagnon a déclaré qu’alors qu’ils avaient une relation sexuelle, elle a subitement mit sa tête entre ses seins de toutes ses forces. « Je ne pouvais plus respirer, je suis certainement devenu bleu. Je ne pouvais même pas m’échapper et j’ai bien cru que j’allai mourir. » A-t-il déclaré à la police.

Pour s’en sortir, il du se tortiller jusqu’à ce qu’il réussisse à se libérer de cette étreinte plus qu’intense et s’est ensuite réfugié, nu comme un ver, chez un voisin. Il a déclaré à la police qu’il est « clair qu’elle désirait le tuer ». L’intéressée nie en bloc, assurant que c’était un jeu sexuel entre eux et qu’il était tout à fait consentant.

Elle lui aurait quand même déclaré au téléphone qu’elle avait effectivement dans l’idée de le tuer et lorsqu’il lui a demandé pourquoi ainsi, elle lui répondit qu’elle voulait que sa mort soit aussi plaisante que possible. Voilà qui pourrait changer notre vision des femmes à fortes poitrines.

A propos de l'auteur

La Rédaction