What else ?

Les crânes chauves, nouvel outil de marketing ?

propagandas-na-cabeca-dos-carecas-foto-imagem

Un américain de 27 ans a créé une entreprise révolutionnaire pour le monde du marketing, « Bald Logo ». Profil recherché : personne chauve acceptant de se faire tatouer le crâne avec des logos de marques et de les assumer au grand jour.

Alors intéressés ?

Ce nouveau businessman, Brandon Chicotsky, a été très inspiré lorsqu’il a créé son entreprise et qu’il a décidé d’utiliser son crâne comme premier outil de travail. L’idée est simple mais innovante, il propose aux marques de le payer pour se faire tatouer leur logo sur le crâne et ensuite se balader dans les rues américaines le crâne à l’air.

Ce jeune entrepreneur a même décidé d’agrandir son entreprise en engageant deux autres crânes chauves qui eux aussi devront se faire tatouer des marques sur le crâne pour ensuite hanter les rues d’Austin tous les jours pendant 6 heures.

Quand Brandon décide de faire les choses en grand, il ne le fait pas à moitié. En effet, il a également engagé un caméraman pour les filmer alors qu’ils se promènent dans la rue et des mannequins brandissant le drapeau de l’entreprise.

M. Chicotsky arrive à gagner sa vie depuis plusieurs semaines avec cette simple activité. Il gagnerait 320 dollars par jour soit 246 euros. Voilà messieurs ce qui pourraient vous réconcilier avec la calvitie.

A propos de l'auteur

La Rédaction