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Quick, des burgers au goût du jour

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En servant chaque année une vingtaine de burgers originaux en plus de sa gamme traditionnelle, la chaîne de fast-food Quick peut se vanter de proposer une offre à nulle autre pareille. Une diversité au service des papilles qui allie souvent exigence du goût et originalité, et démontre que la chaîne a su intégrer la créativité comme maillon fort de son ADN.

 

Début mars 2012, un nouveau venu faisait une entrée remarquée dans les cuisines du géant français de la restauration rapide.

 

Revêtu de sa plus belle cape, il figurait la version culinaire du seigneur de l’Etoile Noire : Dark Vador himself. Une sortie qui coïncidait avec celle en version 3D de la saga culte Star Wars.  On s’en doute, le hamburger au pain noir avait connu un franc succès, tant pour ses qualités gustatives que pour son look d’enfer.

 

Dans le même esprit, la chaîne s’est aussi souvent illustrée par sa capacité à rebondir sur l’actualité sportive, en donnant à certains de ses sandwichs le nom de sportifs en vogue. Ainsi, vous pouvez par exemple actuellement déguster des Tony Burgers dans les restaurants de l’enseigne, en référence au basketteur Tony Parker.

 

Plus fort encore, Quick vient d’annoncer le retour de son burger au foie gras, du 14 au 17 décembre, à l’occasion des fêtes. Composé notamment de dés de foie gras du sud ouest, ce sandwich de saison devrait lui aussi connaître son petit succès auprès des fins gourmets n’ayant pas froid aux papilles.

 

Autant d’exemples qui contribuent à forger l’image « branchée » de Quick, sa dimension innovatrice, et donnent corps à l’esprit créatif instillé par Qualium Investissement, filiale de la Caisse des Dépôts et des Consignations, lors de son rachat de l’entreprise en 2007.

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La Rédaction

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