Les buzz !

Il tente de s’évader de prison et reste coincé dans un mur

prisonnier-coinc-trou-250x200

Un prisonnier brésilien a tenté de s’évader en creusant un trou dans le mur de sa cellule pour ensuite s’y glisser, malheureusement il avait mal examiné la largeur du trou (ou de son ventre) et s’est retrouvé bloqué.

Certains se tatouent le plan de la prison sur le torse, d’autres préfèrent passer par les murs, mais n’est pas passe-muraille qui veut.

La tentative d’évasion de Rafael Valadeo restera dans les annales et a marqué à jamais les gardiens de cette prison brésilienne. Leur métier étant rarement source de sourire, cette fois-ci ils n’ont pas boudé leur plaisir lorsqu’ils ont découvert ce détenu essayant de s’évader mais dont la centaine de kilos n’a pas réussi à passer dans ce trou qu’il avait réussi à creuser à l’aide d’une barre de fer.

Cependant, leurs sourires furent de courte durée. En effet, cette tentative d’évasion rocambolesque n’était pas de l’initiative seule de Rafael Valadeo. Il reçut l’aide de ses 3 codétenus dont un qui a eut la brillante idée de passer par le mur avant Rafael et qui a donc pu s’évader. Les deux autres, après avoir essayé de pousser Rafael pour qu’il passe, ont simplement attendu, probablement blasés, dans la cellule.

Afin de sortir Rafael Valadeo de son mur, les gardiens ont du faire appel à la police. Mais, comme apparemment ils n’ont que ca à faire, ils ont attendu que M. Valadeo les supplit pour le faire, ce que le prisonnier ne tarda pas à faire, sa position étant plus qu’inconfortable.

« Il criait de douleur lorsque les secours sont arrivés sur les lieux » ont précisé les gardiens. Après s’être fait soigner des côtes apparemment cassées, le prisonnier désormais célèbre est retourné dans sa cellule.

A propos de l'auteur

La Rédaction