Les buzz !

Il rattrape ses voleurs en s’accrochant au toit de leur voiture

Ce jeudi 6 décembre, en Seine-Saint-Denis, un homme chauffeur-livreur surprend deux hommes en train de lui voler sa marchandise et décide de les poursuivre en s’accrochant au toit de leur voiture.

Espérons que ses employeurs ont salué comme il se doit la dévotion de cet employé.

Jeudi 6 décembre, ce chauffeur-livreur, alors dans une chambre d’hôtel, a aperçu par sa fenêtre deux hommes en train de dévaliser sa camionnette garée plus bas dans la rue et de lui voler les marchandises qu’il devait livrer.

L’homme n’hésita pas une seconde et descendit de sa chambre vêtu d’un simple tee-shirt et d’un caleçon pendant que les cambrioleurs mettaient les marchandises du chauffeur-livreur dans leur voiture. Lorsque l’homme fut arrivé en bas, les malfaiteurs s’apprêtaient à démarrer, l’homme encore une fois n’hésita pas un instant et sauta sur le toit de leur voiture.

Le cascadeur en herbe resta accroché au toit de la voiture de ses cambrioleurs « sur environ un kilomètre », filmé par des caméras de vidéosurveillance, a indiqué une source connaissant le dossier. La police finit par intervenir « dans le flot de la circulation » et a pu interpeller un des deux malfaiteurs. Le chauffeur-livreur a quand à lui pu récupérer toute ses marchandises et continuer son travail.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction