Les buzz !

Un juge lui interdit de se reproduire

coreycurtis-stop-procreate-16x9

Un juge du Wisconsin a donné l’ordre à un homme, déjà père de 9 enfants avec 6 femmes, de ne plus procréer jusqu’à ce qu’il puisse s’occuper financièrement de sa descendance.

Reste à savoir comment le juge compte vérifier l’absence de relations sexuelles de cette homme.

Cet homme de 44 ans, habitant dans le Wisconsin, a été condamné à payer 90 000$ (soit 69 750 euros) pour les nombreuses mères de ses enfants pour ne pas s’être occupé de ses enfants, encore plus nombreux que les mères.

De plus, suite à l’interdiction de procréer du juge, tant qu’il n’aura pas donné la totalité de cette somme aux mamans, il ne pourra pas faire d’autres enfants.

L’homme fut arrêté et poursuivi pour non paiement de la pension alimentaire à de nombreuses occasions durant les 11 dernières années. Il a également à son actif la falsification de chèques de paiement et des cambriolages.

Cette affaire n’est pas la première du genre. Dans le Kentucky, un juge avait interdit à un homme, père de 12 enfants avec 11 femmes, d’avoir des relations sexuelles dans l’espoir d’éviter un 13ème enfant dont il ne pourrait subvenir à ses besoins.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction