La société « Soine-ya Prime » créée en 2011 permet aux femmes de « louer » un homme pour qu’il leur tienne compagnie la nuit.
Quand l’affection se monétise…
Après Jackie Samuel, cette étudiante de 29 ans qui se fait payer 45 euros de l’heure pour se faire câliner, c’est au tour de « Soine-Ya Prime », une société japonaise, de proposer un service payant à ses clientes.
En faisant appel à elle, les Japonaises peuvent « louer » un homme séduisant afin de ne pas dormir seule la nuit. Il peut également s’atteler à quelques tâches ménagères comme le nettoyage de la maison ou la préparation de quelques mets savoureux.
En revanche, la société, dont le nom veut dire « dormir seulement », interdit formellement les rapports sexuels. Le but est d’égayer la vie des femmes livrées à elle-même – fait assez commun dans les grandes villes- sans exciter les organes sexuels.
« Soine-Ya Prime » s’est inspirée d’une série télévisée nipponne dans laquelle une femme n’arrivait plus à dormir seule dans le lit conjugal après avoir divorcé.
Moyennant 280 euros -30.000 yens- pour 7 heures ou 440 euros -48.000 yens- pour 12 heures (le forfait maximal), les femmes pourront donc profiter de la présence de ces hommes et connaître furtivement les joies de la vie à deux.