Les buzz !

Le couple incestueux fumait du crack dans la voiture en présence de bébés

216168-71174

Il y a des personnes qui décident de cumuler les délits un peu comme s’ils voulaient en faire une collection. Du coup, quand ils se font arrêter, la somme de toutes ces choses donne des histoires plutôt intéressantes.

Un de ces cas est celui de ce couple qui a tout pour être nommé « meilleurs parents du Monde »…

Prenez un demi-frère et une demi-sœur qui ont la même mère mais pas le même père. Qu’est-ce qui peut bien arriver à ces deux jeunes gens avec près de 13 ans de différence ? bien entendu une histoire d’amour. Oui, on se croirait dans un dessin animé pornographique japonais.

D’après la police, un homme aurait appelé les autorités vendredi dernier pour rapporter la présence de deux jeunes en train de fumer du crack dans leur voiture. Sur les lieux, la patrouille ne s’attendait sans doute pas à ce qu’elle allait trouver.

Les deux jeunes dans le SUV étaient effectivement en train de fumer, ce qui en soi est un délit. Mais à l’arrière de la voiture se trouvait le bébé de la jeune fille âgé de seulement 11 mois.

Interrogés, les deux jeunes gens se sont avérés être un couple peu banal puisqu’ils seraient demi-frères. Une relation incestueuse, en somme, aggravée par de la drogue.

La jeune fille a avoué aux policiers que ses trois enfants ont tous été exposés à la fumée du crack au moins une fois. Le soir de l’arrestation, les deux autres enfants étaient avec leur père naturel.

Au final, les deux jeunes amants incestueux et drogués ont été arrêtés avec une caution de 150.000 dollars. Dans un moment de lucidité, la jeune mère a déclaré aux policiers qu’elle n’était pas en mesure de s’occuper de ses fils.

A propos de l'auteur

La Rédaction