Les buzz !

Il cambriole une voiture et y oublie son téléphone

-mercedes-Benz-iPhone_m

Un homme oublie son téléphone sur le tableau de bord d’une voiture dont il cambriolait le contenu. Pensant se l’être fait volé, il a ensuite porté plainte pour vol.

La police a eut vite fait de le mettre en garde à vue.

C’est lors du soir du réveillon que ce voleur a fait une erreur monumentale alors qu’il dérobait le contenu d’une voiture. Cet homme d’une vingtaine d’années a en effet oublié son téléphone portable sur la tableau de bord de la voiture de sa victime.

Il s’est rendu compte que son portable avait disparu quelques heures après son méfait et n’a pas pensé l’avoir laissé dans la voiture, il a cru qu’on lui avait volé et est allé porté plainte pour vol au commissariat de la ville de Roanne.

Les policiers se sont alors vite rendu compte que cet homme était en faite l’arroseur arrosé. Les propriétaires de la voiture cambriolée ont porté plainte dès qu’ils ont vu que tous les cadeaux qu’elle contenait avait disparus. Ils ont également signalé la présence d’un portable sur leur tableau de bord.

Il ne fut pas difficile pour les policiers de faire le rapprochement entre ces deux plaintes. L’homme de 20 ans s’est donc retrouvé en garde à vue le soir du réveillon.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction