Les buzz !

Il étouffe sa compagne en s’asseyant sur son visage

article-sammi-1227

En Pennsylvanie, un homme a assassiné sa petite amie de 17 ans en provoquant un accident de voiture pour ensuite l’achever en l’étouffant avec son postérieur.

Les policiers ont heureusement découvert l’horrible vérité et arrêté l’assassin.

C’est après avoir intentionnellement foncé dans une rambarde à 100 km/h que Benjamin Daniel Klinger s’est assis sur le visage de sa compagne, attendant qu’elle ne puisse plus respirer et qu’elle meure. Il a ensuite tenté de faire croire aux autorités que cette dernière était morte des suites de l’accident de voiture.

Heureusement, les policiers n’ont pas été dupes. Ils ont arrêté l’homme de 19 ans pour meurtre après avoir découvert qu’il s’était écrasé contre la rambarde intentionnellement pour ensuite assassiner sa petite amie avec qui il entretenait une relation très tumultueuse.

Le couple aurait connu des ruptures successives, la jeune femme était enceinte et ne savait pas qui été le père de l’enfant et Benjamin Klinger ne l’aurait apparemment plus supporté.

« C’était à première vue un accident de voiture tragique comme tant d’autres » a déclaré un policer, « mais la polica a travaillé main dans la main avec des experts en médecine légale et a découvert que c’était bien plus compliqué que cela et sans doute criminelle ».

Les détectives ont découvert la voiture de l’assassin de la marijuana, une pipe, de l’argent, des pilules et un pistolet à air comprimé. Klinger est aussi poursuivi pour voies de fait graves, infractions relatives aux drogues et au code de conduite.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction