Nerd

Un cadeau de noël en retard : la Rebecca Black de 2013

ziona

Il y a quelque chose de fascinant avec Youtube et c’est que, heureusement pour nous, les gens n’apprennent pas des erreurs des autres. Et si l’année 2011 avait été marquée par Rebecca Black et son « tube » Friday, 2013 le sera peut-être avec cette nouvelle perle.

Peut-être pas…

La jeune Ziona, dont on sait peu car elle n’a pas encore fait le gigantesque « bad buzz » de la désormais mondialement célèbre Rebecca Black, nous offre son clip qui fait office d’alien dans une chaîne dédiée au maquillage.

Avec 7.200 vues, elle est loin du milliard de Psy et des dizaines de millions de Mlle Black. Mais comparées avec les autres vidéos qui plafonnent en dessous des 100 vues, c’est déjà un joli score. Et bien entendu elle nous a uploadé cette magnifique vidéo à Noël, un joli cadeau n’est-ce pas ?

Voici donc le clip et la chanson « Invited » dont on ne comprend pas les paroles à cause d’un auto-tune qui non seulement donne une voix horrible à la chanteuse mais rend inintelligible le texte qui, pourtant, nous sommes certain est d’une qualité shakespearienne.

Montez le son, vos collègues/amis vont adorer !

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction