Les buzz !

KFC : il retrouve un rein dans ses nuggets de poulet

la-chaine-de-restauration-rapide-kfc

Colchester dans l’Essex : alors qu’il se restaurait dans un KFC de sa ville, un étudiant britannique a découvert un rein de poulet dans son pot de nuggets.

Il n’a reçu en dédommagement que quelques bons d’achat.

Ce n’est pas la première fois que des clients se plaignent de retrouver certaines choses indigestes dans la nourriture commandée mais c’est bien la première fois qu’on entend parler d’un rein retrouvé dans un pot de nuggets de poulet.

Dernièrement, un  étudiant anglais en a fait l’expérience dans le KFC de Colchester dans l’Essex : tandis qu’il s’apprêtait à déguster son « menu Gladiator » et qu’il « dépiaut[ait] le poulet de l’os avec les doigts », il a découvert dans sa seconde aile de poulet un « corps étranger tout plissé ».

Ibrahim Langoo a pris ce qu’il pensait être un morceau de cervelle en photo pour le présenter au personnel. Après analyse, il s’est avéré que la « cervelle » était en fait le rein d’un poulet oublié lors de la préparation.

Le fast-food, conscient de sa faute, a présenté ses excuses au consommateur et lui a offert des bons d’achat. Mais Ibrahim Langoo ne compte pas les utiliser car il ne « manger[a] plus jamais au KFC », ni chez lui ni ailleurs.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction