Un homme a été retrouvé, encore en vie, jeudi 10 janvier dans l’Essonne au bord d’une forêt avec trois impacts de balle dans la tête.
Vendredi 11 janvier au matin, son pronostic de vie était toujours réservé.
Jeudi en fin d’après –midi, une automobiliste a retrouvé un homme, toujours en vie mais grièvement blessé de trois balles dans la tête. Il était sur le bord d’une route en lisière de forêt dans l’Essonne, à Boullay-les-Troux.
L’homme était allongé sur le bord de la route. Malgré les trois balles logées dans sa tête, il a même été capable de révéler son identité à l’automobiliste qui a prévenu les secours.
Vendredi 11 au matin, les enquêteurs ne savaient sur l’homme que son âge, 36 ans, et sa région, le Val-de-Marne. Ils ne savent rien à propos des faits qui ont conduit cet homme à se retrouver avec trois balles dans le crâne. Ils ne peuvent pas non plus affirmer que l’homme s’en sortira.
Certaines hypothèses sont tout de même formulées. L’homme pourrait avoir été transporté en voiture depuis Paris et abandonné dans la forêt, selon la préfecture de l’Essonne jeudi 10 janvier.